Toggle Menu
  Panier
0
① PRODUIT = ① CONSEIL
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Dès 60€ d'achat !
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard, ect...
FACEBOOK
Cliquez ici pour nous rejoindre
INSTAGRAM
Cliquez ici pour nous rejoindre

Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation Olia

Épuisé
PROMOTION-10% soit 593 d'économie
59305337
CATÉGORIE :
Accessoires
RÉFÉRENCE :
Innobiz
DESCRIPTION :

Description du diffuseur d'huiles essentielles Olia

Olia est un diffuseur d'huiles essentielles inspiré de la technique de nébulisation à froid. Son design contemporain est doté de matériaux naturels, en bois pour son socle et en verre pour la partie diffusion. 

Il se place dans toutes les pièces de la maison, diffusant rapidement dans un espace allant jusqu'à 100 m². Sa pulvérisation à froid respecte la composition de vos huiles essentielles et permet ainsi de conserver leurs bienfaits. 

Ce diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation est le plus silencieux du marché et très plébiscité par nos clients.

La particularité du diffuseur d'huiles essentielles Olia est d'ajouter au look résolument nature et moderne avec une haute technologie à la pointe de l'innovation, tous les avantages de l'aromathérapie à la maison. 

Qu'est ce que c'est que la nébulisation ?

La nébulisation c'est l’action de pulvérisation d’un liquide froid par le biais d'un appareil ou dispositif muni d'un système avec une pompe à air appelé nébuliseur. Ce procédé consiste à vaporiser un flux d’air à grande vitesse pour pulvériser un produit en micro-gouttelettes. 

La pompe vaporise l'air dans la partie en verre du diffuseur. L'air propulsé projette les huiles essentielles contre la verrerie. Le nébuliseur en verre crée alors un nuage de micro-gouttelettes qui se disperse dans toute la pièce.

Fonctionnement du diffuseur d'huiles essentielles Olia

Avant d'allumer le diffuseur d'huiles essentielles Olia, insérer le nébuliseur en verre à l'intérieur du socle en bois, puis placez le bouchon au sommet de la verrerie.

Après avoir placé et branché votre diffuseur sur secteur, versez environ 15 gouttes d’huiles essentielles dans la verrerie. Choisissez le niveau de puissance qui vous convient à l'aide du variateur d'intensité et laissez-le diffuser dans la pièce de votre choix.

Le diffuseur d'huiles essentielles doit être entretenu 1 à 2 fois par mois pour assurer son bon fonctionnement. Retirez toutes les huiles essentielles du diffuseur, puis versez-y 2 cuillères de produit nettoyant. Allumez le diffuseur pendant 3 à 5 minutes puis videz le produit nettoyant.

Les avantages du diffuseur d'huiles essentielles Olia

  • Purifie et assainit l'air de votre intérieur
  • Puissance de diffusion réglable (variateur)
  • Couvre une surface entre 40 et 100m²
  • Design contemporain et nature
  • Silencieux durant la diffusion

Contenu du pack diffuseur d'huiles essentielles Olia :

  • 1 socle en bois
  • 1 nébuliseur en verre soufflé à la bouche
  • 1 bouchon diffuseur orientable à 360°
  • 1 adaptateur électrique
  • 1 notice d’utilisation
59305337
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :